Tente gonflable AirTek Tourer 4 - Tente 4 places

UGS: 188800

£599.99 GBP £999.99 GBP

L'AirTek Tourer 4 est une forme et un style de tente tunnel à 4 couchettes, avec 2 chambres (2+2) et offre une petite tente familiale vraiment somptueuse pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes . Il peut être monté en quelques minutes et est incroyablement polyvalent avec sa porte entièrement zippée, son auvent entièrement zippé et sa sélection d'accessoires connectables.

Cette tente tunnel a été si populaire cette année, les clients reconnaissant que cette tente à air est fabriquée à partir d'un tissu plus épais que pratiquement tous ses rivaux. La tente gonflable pour 4 personnes Tourer 4 est vraiment EMBARQUÉE avec des caractéristiques, dont certaines sont uniques à Khyam.

Notre Tente gonflable AirTek Tourer 4, 4 personnes utilise les dernières technologies gonflables Khyam et présente le meilleur de l'innovation et de la qualité pour offrir une tente familiale vraiment somptueuse qui peut être montée dans un question de minutes.

L'AirTek Tourer 4 fait suite au succès de l'AirTek 8 Pro, avec un tout nouveau coloris assorti, où les couleurs principales du double-toit se fondent avec les tubes Air, ce qui donne ce un look beaucoup plus avant-gardiste et grandiose. Les autres caractéristiques comprennent des fenêtres entièrement zippées, des seuils de porte bas (sur la tente et les chambres), de grandes tailles de mailles et de portes et une porte avant entièrement zippée.

Notre Khyam AirTek Tourer 4 est la petite tente familiale parfaite. Il offre le nec plus ultra en matière d'hébergement de camping pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, bien qu'une personne puisse monter cette tente seule. Avec notre brevet en instance 'Precision Pitch', il n'est pas difficile d'obtenir le pitch parfait…….à chaque fois.

Spacieux et super confortable, le grande et généreuse chambre à l'arrière de cette tente gonflable, est aménagée en configuration 2+2. Chaque tente intérieure Super King-size (160 cm de large) est séparée par des séparateurs zippés, et toutes les pièces peuvent être ouvertes en une seule pièce si nécessaire ou souhaitée. Désormais, grâce à la fonction Khyams 'Sleep Easy' , vous pouvez enfin dormir avec les chambres sombres/le double-toit extérieur.

Le salon (avec un tapis de sol entièrement cousu) a une hauteur de tête massive, et avec la porte d'entrée entièrement amovible, une fois retirée, elle vous donne cette sensation d'espace. L'ajout d'un auvent avant en option (ou 2) étend encore votre espace de vie pour profiter davantage de l'extérieur.

Il ne faut que quelques minutes pour gonfler sans effort cette tente pour 4 personnes et un temps similaire pour se dégonfler complètement, avant de l'enrouler et de l'emballer dans le sac de transport aux dimensions généreuses. Les tubes à air haute pression fournissent une structure robuste qui permet de fléchir par mauvais temps et de protéger votre tente contre les dommages là où d'autres ne le feraient pas. Pour plus de tranquillité d'esprit, les sangles de tempête en sangle Khyam qui sont pré-attachées, dans les quatre coins, peuvent être rapidement déployées en ajoutant plus de solidité à la structure selon les besoins.


Téléchargements d'instructions - Vidéo - PDF

  •  Conceptions primées
  • GARANTIE À VIE inclus en standard
  • Anti-trébuchement intégré Précision Emplacement
  • 2 x chambres Super King Size [2 chambres à l'arrière sont séparées par des rideaux zippés]
  • Dormez tranquille chambres sombres
  • Clip in Tapis de sol du porche avant
  • NITElite™ Prêt [NITElite vendu séparément]
  • Tapis de sol pliable à la porte de séparation pour éviter de trébucher
  • Porte latérale Rain Canopy et panneau grillagé secondaire
  • Logo sur les portes 'Clear Mesh'
  • Porte avant entièrement amovible [ouverture latérale variable]
  • Options supplémentaires disponibles

    Portes : 

    Place d'amarrage :

    4

    3, y compris la porte pleine largeur du panneau avant entièrement amovible.

    Parmi ces portes, 2 ont des portes grillagées secondaires

    Toutes les portes ont des fenêtres avec des rideaux d'intimité zippés

    La porte latérale peut être utilisée comme pare-soleil à l'aide de l'ensemble Airtek King Pole (vendu séparément)

    Bâtons :  

    Technologie gonflable AirTek avec valves de gonflage et de dégonflage rapides

    Drap :

    Polyester Weather Weave Pro respirant 150D

    Haubans :

    Haute visibilité avec points d'ancrage à cordon à double choc

    Couleur :

    Vapour Blue Grey, Plum Kitten Grey, Jet Black

    Tente intérieure :

    Polyester respirant avec tapis de sol cousu et poches de rangement

    Tête hydrostatique :

    6 000 mm

    Tapis de sol :

    Cousu

    Trap de sol du porche :

    Clip-in (inclus)

    Pompe :    

    Pompe à étrier 2 voies incluse (avec manomètre et soupape de surpression)

    Entrée de câble :

    Système de gestion d'entrée de câble en place

    Pas de précision :

    Les sangles de haute qualité permettent un pas de précision

    Hauteur :               

    205 cm

    Empreinte globale :

    350 x 515 cm

    Poids : 

    26kg

    Taille du paquet :           

    80cm x 48cm x 50cm

    Pour les achats effectués en 2020 et au-delà, nous offrons une garantie à vie sur votre ou vos produits Khyam.

    Depuis plus de 30 ans, chez Khyam, nous concevons des tentes, des auvents et des équipements innovants pour le camping et l'extérieur, que nous construisons tous pour durer. C'est pourquoi nous offrons une garantie produit pour la durée de vie raisonnable de chaque article, sans frais supplémentaires. Chez Khyam (UK) Ltd, nous garantissons donc d'entreprendre un examen de tous les retours de produits et de les évaluer individuellement en fonction de leur utilisation. Si nous trouvons un véritable défaut ou défaut dans votre article qui ne devrait pas être là, sur la base d'une utilisation normale, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement - sans poser de questions. Mais si votre tente de 20 ans a vu plus de sommets que de dîners chauds, il est peut-être temps d'en acheter une nouvelle ! Dans tous les cas, nous examinerons chaque cas et vous ferons savoir si nous pouvons le réparer ou le remplacer.

    La garantie à vie du produit ne s'applique à aucune période spécifique car chacun de nos produits a une durée de vie prévue différente. Par exemple, un store RAPIDEX hautement technique aura une durée de vie prévue différente de celle d'un store standard. D'autres facteurs sont également pris en considération. Nous avons produit une matrice de conseils généraux pour la durée de vie prévue des produits ici. Veuillez noter que la matrice est uniquement à titre indicatif et informatif, car nous évaluerons chaque article individuellement et l'applicabilité de la garantie à vie du produit en fonction d'un certain nombre de facteurs.

    Vous pouvez en savoir plus sur notre garantie à vie du produit, y compris la FAQ pour tous les produits Khyam ici.

     

    Comment faire une réclamation
    Contactez le magasin ou le site Web où vous avez acheté le produit. Vous devrez avoir votre preuve d'achat prête et votre détaillant travaillera ensuite avec nous sur votre réclamation.

    Si vous avez acheté l'article directement chez nous, contactez-nous simplement en utilisant ce formulaire

    FORMULAIRE DE RÉCLAMATION DE GARANTIE

    Pour les réclamations faites dans les 30 premiers jours, le produit sera remplacé par un nouveau modèle, après 30 jours, le produit sera réparé. Si nous ne pouvons pas le réparer, l'article sera remplacé. Si une réclamation est également faite dans les 60 premiers jours, nous couvrirons tous les frais de transport/livraison, après 60 jours, vous êtes responsable de nous renvoyer le produit, et de vous le renvoyer à nouveau.

    Vous êtes également bien couvert car cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.

    Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre garantie à vie du produit, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client via notre site Web sur www.khyam.co.uk

    Veuillez noter que la garantie à vie n'est valable que si vous avez acheté votre produit auprès de Khyam (UK) Ltd ou si le produit a été acheté auprès d'un détaillant qui a acheté le produit auprès de Khyam (UK) Ltd. SI vous avez acheté auprès de un revendeur, vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour enregistrer votre garantie, pour ce faire, veuillez remplir ce FORMULAIRE

    La garantie à vie Khyam s'applique uniquement aux articles neufs achetés directement auprès de Khyam.co.uk ou d'un revendeur recommandé, elle n'est pas transférable si vous l'avez acheté d'occasion.

     

    Nous sommes tellement convaincus que Khyam UK vous offrira les meilleurs produits que nous sommes prêts à vous laisser en essayer un pendant 30 jours. Pour réserver votre essai, il vous suffit de passer votre commande via notre site Web dès aujourd'hui [des conditions générales s'appliquent]

    Voici plus d'informations sur la façon dont tout cela fonctionne :
      1. Achetez une tente ou un auvent KHYAM chez nous via ce site Web.
      2. Nous vous livrerons directement à votre domicile.
      3. Montez votre tente et auvent pour l'inspecter entièrement et voir quelles fonctionnalités il offre.
      4. Si vous n'êtes pas satisfait, envoyez-nous un message ! Notre équipe du service client travaillera avec vous pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
      5. *NOUVEAU* Si vous achetez en utilisant notre KLARNA "Achetez maintenant, payez en 30 jours", vous pourrez voir votre produit sans avoir à payer un centime à l'avance

    Si après 30 jours, nous ne trouvons aucun moyen de vous satisfaire, nous reprendrons le produit et vous rembourserons le prix d'achat, moins les frais de surcoût si vous nous demandez de venir le chercher. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions générales*, mais voici quelques points clés à prendre en compte :

    • Cet essai n'est disponible que pour les commandes passées directement auprès de Khyam (UK) Ltd Trading sous le nom de Khyam.
    • Un seul essai de produit est disponible par foyer/adresse de livraison.
    • En participant à cet essai, vous acceptez d'utiliser une protection de tapis de sol appropriée achetée chez nous pour éviter que votre tente ou votre auvent ne soit inutilement taché ou sali (ou que vous ayez un accord écrit préalable pour utiliser un autre tapis de sol adapté que nous n'avons pas acheté).
    • Vous vous engagez à ne pas utiliser la tente ou l'auvent pour le camping, l'hébergement, les visites ou les vacances.
    • Le montage de la tente ou de l'auvent est strictement à des fins d'inspection uniquement et vous acceptez que le produit ne soit pas laissé pendant la nuit.
    • Vous acceptez de conserver tous les emballages d'origine
    • Vous acceptez de ne pas délier et d'utiliser les haubans pour éviter qu'ils ne soient inutilement tachés ou souillés.
    • La tente/l'auvent peut être fixé avec les piquets fournis sur le dessus d'un protecteur de tapis de sol, mais les piquets doivent être retournés nettoyés et en bon état - nous pouvons vous facturer le cas échéant. les piquets doivent être remplacés
    • Nous vous recommandons de monter/inspecter votre tente/auvent par temps sec et clair, les produits doivent être retournés entièrement secs et propres
    • L'essai s'appliquera à toute NOUVELLE tente ou auvent répertorié sur ce site Web, y compris ceux avec des forfaits.
    • Tout produit décrit comme un article en liquidation ou reconditionné sur ce site Web n'est pas inclus dans cet essai, sauf indication contraire sur la page du produit au moment où vous placez votre commande.
    • Si vous retournez le ou les articles, ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine ; les haubans doivent être inutilisés et tous les articles inclus lors de la livraison doivent être inclus dans le retour secs et non souillés. Nous nous réservons le droit de déduire la valeur de tout article non retourné dans un état de revente (à l'exclusion des piquets et des tapis de sol).
    • Tous les articles retournés peuvent faire l'objet d'une inspection avant remboursement.

     

    *Les conditions générales des commandes passées via un revendeur peuvent varier.

    D'AUTRES CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

2021 AirTek Tourer 4 Inflatable Tent - 4 Berth Tent

SKU: 188800

£849.99

Still looking to squeeze in a holiday this year and you need a 2 bedroom, 4 berth tent? And you like you like the idea of a modern blow up, inflatable tunnel tent? Well here you go... meet the Khyam AirTek Tourer 4, a 4 berth air tent that utilises the latest Khyam Inflatable air tent technologies and showcases the very best in quality and UK design innovation. 

The AirTek Tourer 4 is a 4 berth tunnel tent shape and style, with 2 bedrooms (2+2) and offers a truly palatial small family tent for up to 5 people. It can be pitched in a matter of minutes and is incredibly versatile with its full zip-off door, fully zipped canopy and selection of connectable accessories.

This tunnel tent has been so popular this year, with customers recognising that this air tent is manufactured from a heavier gauge fabric than virtually all of its rivals. The Tourer 4 inflatable 4 man tent really is PACKED with features, some of which are unique only to Khyam.

If you want to buy this AirTek Tourer 4, you'd better move quickly - we have only a few left in stock and have no more on order, so we don't expect them to be available for much longer!

Our NEW AirTek Tourer 4, 4-Man Inflatable Tent utilises the latest Khyam Inflatable technologies and showcases the very best of Innovation and Quality to offer a truly palatial family tent that can be pitched in a matter of minutes.

Our brand new tent follows on from the success of the AirTek 8 Pro, with a brand new colour matching colourway, where the main flysheet colours blend in with the Airtubes giving this a much more fashion forward and grand look. Other features include full zip up windows, low door thresholds (on the tent and bedrooms), large mesh and door sizes and a full zip off front door.

Our Khyam AirTek Tourer 4 is the perfect small family tent. It offers the ultimate in camping accommodation for up to 4 people, although 1 person can erect this tent on their own. With our patent-pending ‘Precision Pitch’, it isn’t hard to get the perfect pitch…….every time.

Spacious and super comfortable, the large generous bedroom at the rear of this inflatable tent, is set out in a 2+2 configuration. Each Super King-size (160cm wide) inner tent is separated by zipped dividers, and all rooms can be opened up into 1 room if required or desired. Now with Khyams 'Sleep Easy' feature, you can finally get that lie in with the Darkened bedrooms/outer-flysheet. 

The living area (with a fully sewn in groundsheet) has a massive head-height, and with the fully removable front door, when removed it gives you that spacious feel. Adding on an optional front canopy (or 2) further extends your living area to enjoy more of the outdoors.

It only takes a few minutes to effortlessly inflate this 4 man tent and a similar time to deflate fully, before rolling up and packing into the generously sized carry bag. The high pressure Air Tubes provide a sturdy structure that allow flex in bad weather and to keep your tent from damage where others would not. For additional peace of mind the Khyam webbing storm straps that are pre attached, in all four corners, can be quickly deployed adding further strength to the structure as and when required.


Instructional downloads - Video - PDF

Berth:

4

Doors: 

3 including the fully removable front panel full width door.

Of these doors, 2 have secondary mesh doors 

All doors have windows with zipped privacy curtains

Side door can be used as a sun canopy using Airtek King Pole set (sold separately)

Poles:  

AirTek Inflatable Technology with rapid inflation and deflation valves

Flysheet:

Breathable 150D Weather Weave Pro Polyester

Guy Ropes:

High-visibility with double shock corded pegging points

Colour:

Vapour Blue Grey, Plum Kitten Grey, Jet Black

Inner Tent:

Breathable polyester with sewn-in groundsheet and organiser pockets

Hydrostatic Head:

6000mm

Groundsheet:

Sewn-in

Porch Groundsheet:

Clip-in (included)

Pump:    

2-way stirrup pump included (with pressure gauge and pressure release valve)

Cable Entry:

Cable entry management system in place

Precision Pitch:

High quality webbing straps provide precision pitching

Height:               

205cm

Overall Footprint: 

350 x 515 cm

Weight: 

26kg

Pack Size:           

80cm x 48cm x 50cm

  • Award Winning Designs
  • LIFETIME WARRANTY included as standard
  • Built in anti-trip Precision Pitch
  • 2 x Super King Size Bedrooms [2 rear bedrooms are separated by zipped curtains]
  • Sleep Easy darkened bedrooms
  • Clip in front porch groundsheet
  • NITElite™ Ready [NITElite sold separately]
  • Fold-flat groundsheet at the dividing door to prevent tripping
  • Rain Canopy side door and secondary mesh panel
  • Logo on the 'Clear Mesh' doors
  • Fully removable front door [variable side opening]
  • Optional extras available
  • For purchases made in 2020 and onwards, we offer a lifetime warranty on your Khyam Product(s).

    For more than 30 years, here at Khyam, we've engineered innovative tents, awnings and equipment for camping and outdoors, all of which we build to last. This is why we provide a product guarantee for every single item’s reasonable lifetime, at no additional cost. We at Khyam (UK) Ltd will therefore guarantee to undertake a review of all product returns and assess them individually based on their usage. If we find a genuine fault or defect in your item that shouldn’t be there, based on normal use, then we’ll repair or replace it for free – no questions asked. But, if that 20-year-old tent of yours has seen more summits than hot dinners, then it might be time to buy a new one! In any case, we’ll review each case and will let you know if we can fix or replace it.

    The Product Lifetime Guarantee does not apply for any specific period as each of our products have different expected lifetimes. As an example, a highly technical RAPIDEX awning will have a different expected product lifetime to a standard awning. Other factors are taken into consideration also. We have produced a general guidance matrix for expected product lifetimes here. Please note that the matrix is for guidance and information purposes only as we will assess each individual item and the applicability of the Product Lifetime Guarantee based on a number of factors.

    You can find out more about our Product Lifetime Guarantee including the FAQs for all Khyam products here

     

    How to Claim
    Contact the store or website that you bought the product from. You’ll need to have your proof of purchase ready and your retailer will then work with us on your claim.

    If you bought the item directly from us, simply get in touch with by using this form

    WARRANTY CLAIM FORM

    For claims made in the first 30 days, the product will be replaced with a new model, after 30 days, the product will be repaired. If we cannot repair it though, then the item will be replaced. If a claim is also made in the first 60 days, we will cover all transport/delivery costs, after 60 days, you are responsible for getting the product back to us, and back to you again.

    You’re also well covered as this guarantee doesn’t affect your statutory rights.

    If you still have questions or want to have more information on our Product Lifetime Guarantee, then feel free to contact our customer services team through our website on www.khyam.co.uk

    Please note, the lifetime warranty is only valid if you purchased your product from Khyam (UK) Ltd or if the product was purchased from a retailer who purchased the product from Khyam (UK) Ltd. 

    We're so confident that Khyam UK will give you the best products that we're willing to let you try one for 30 days. To book your trial, simply place your order via our website today [terms and conditions apply]

    Here's more info about how it all works:
      1. Buy a KHYAM tent or awning from us via this website.
      2. We’ll deliver straight to your home.
      3. Erect your tent and awning to fully inspect it and see what features it offers.
      4. If you’re not happy, message us! Our Customer Service Team will work with you to answer your questions and resolve your concerns.
      5. *NEW* If you buy using our KLARNA "Buy Now, Pay in 30 Days", you will be able to view your product without needing to pay a penny upfront

    If after 30 days we can’t find a way to make you happy, we’ll take the product back and reimburse your purchase price, less any uplift charges if you ask us to come and collect. For full details please see our Terms and Conditions*, but here are some key points to be aware of:

    • This trial is available only for orders placed directly with Khyam (UK) Ltd Trading as Khyam.
    • Only one product trial is available per household/delivery address.
    • In taking part in this trial you agree to use a suitable footprint groundsheet protector purchased from us to prevent your tent or awning becoming unnecessarily stained or soiled (or have prior written agreement to use another suitable groundsheet not purchased from us).
    • You agree not to use the tent or awning for camping, overnight accommodation, touring or holidays.
    • Pitching of the tent or awning is strictly for inspection purposes only and you agree that the product will not be left up overnight. 
    • You agree to retain all the original packaging
    • You agree not to untie and use the guy lines to prevent them becoming unnecessarily stained or soiled.
    • The Tent/Awning is ok to be pegged out with the pegs provided on top of a footprint groundsheet protector, however the pegs must be returned cleaned and undamaged - we may charge you if any. pegs need replacing
    • We recommend erecting/inspecting your Tent/Awning on a dry and clear day, the products must be returned fully dry and clean
    • The trial will apply to any NEW Tent or Awning listed on this website, including those with package deals.
    • Any product described as a Clearance Item or Reconditioned on this website is not included in this trial unless it is specifically stated to the contrary on the product page at the time you place your order.
    • If returning the item(s), they must be returned in the original packaging; guy lines must be unused, and all items that were included upon delivery must be included in the return dry and unsoiled. We reserve the right to deduct the value of any items not returned in a resalable condition (excluding pegs and footprint groundsheets).
    • Any items returned may be subject to inspection prior to refund.

     

    *Terms and Conditions for orders made via a stockist may vary.

    Other Customers Also Purchased

    Recently viewed