Nous fabriquons des produits qui vous donnent envie d'investir dans l'aventure, et si ce n'est pas le cas, nous voulons le savoir. Que le produit ne soit plus nécessaire, qu'il soit défectueux ou qu'il ait subi des dommages, nous sommes là pour vous aider. Nous avons donc décomposé notre politique de retour sous 30 jours pour nous assurer qu'elle est aussi conviviale que possible.

Annuler une commande :

Les commandes sont traitées très rapidement, donc si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer dès que raisonnablement possible en envoyant un e-mail à sales@khyam.co.uk. Nous ne pouvons confirmer l'annulation que si vous nous contactez avant l'expédition. Si la commande est envoyée avant que vous ne nous contactiez, nous essaierons de rediriger la commande vers nous-mêmes, mais nous ne pouvons pas garantir une redirection une fois dans le réseau de messagerie, si la commande est livrée, vous devrez organiser le retour de la commande - Voir ci-dessous.

Rendements

Si vous avez acheté au cours des 30 derniers jours :
Si vous avez commandé chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez effectuer un retour, vous pouvez le faire tant que le produit n'est pas utilisé et dans l'emballage d'origine. Nous pouvons offrir un remboursement ou échanger le produit contre un autre modèle. Un paiement ou un remboursement supplémentaire peut s'appliquer selon le modèle que vous échangez.

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer un produit s'il a été endommagé (pas un défaut du fabricant) ou s'il n'est pas en état de revente. Cela inclut les produits sales ou humides et les produits avec des pièces manquantes.

Si vous retournez le produit parce que vous avez changé d'avis, vous êtes responsable de nous retourner l'article

Proposition d'essai de remboursement de 30 jours :

Nous vous donnons 30 jours pour assembler votre achat à titre d'essai, si l'achat ne répond pas à vos besoins, la commande peut toujours être retournée si vous avez rempli les critères décrits sur la page ci-dessous -

Garantie de remboursement de 30 jours

Veuillez remplir un formulaire de retour, notre équipe vous répondra dès que possible et vous fournira une référence de retour (les retours envoyés sans soumettre de réclamation ou sans référence de retour seront rejetés)

Formulaire de retour

Adresse de retour
Khyam (Royaume-Uni) Limited
10 Parc d'activités de Westleigh
Avenue Winchester
Blaby
Leicestershire
LE8 4EZ

 

Si vous avez acheté il y a plus de 30 jours :

Après 30 jours, vous ne pouvez pas nous retourner le produit sauf en cas de défaut du produit (défaut de fabrication).

Tous les produits Khyam (à partir de 2020) sont protégés par une garantie à vie.

Veuillez consulter notre page Garantie pour plus d'informations


 

Conditions d'utilisation

Termes et conditions :
Tous les produits sont fournis par Khyam (UK) Ltd. Tous les produits de marque Khyam sont conçus et fournis par Khyam (UK) Ltd et tous les prix incluent la valeur ajoutée. Taxe (TVA).

Ces conditions générales sont définies sur la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et commander des articles auprès de Khyam (UK) Ltd. En commandant des marchandises auprès de Khyam, vous êtes réputé avoir compris et accepté ces conditions. Le fournisseur des biens présentés est Khyam, un nom commercial de Khyam (UK) Ltd. Siège social Khyam (UK) Ltd, 10 Westleigh Business Park, Leicester, LE8 4EZ. Numéro d'enregistrement de la société 12278425.

 

Annulation. Vous avez le droit légal d'annuler un contrat en vertu du règlement de 2013 sur les contrats de consommation dans les 14 jours suivant la réception des produits. Cependant, nous avons étendu ce droit à 30 jours à compter de la réception des Produits, comme indiqué ci-dessus. Les articles doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine, sauf si vous participez à l'offre d'essai de remboursement de 30 jours.

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat. Si vous achetez quelque chose en précommande, le prix indiqué doit être payé avant la livraison. Les achats auprès de Khyam seront facturés le jour de l'expédition des marchandises.Les arrangements de livraison sont pris en même temps

Toutes les dates de réapprovisionnement sont approximatives. Les dates de précommande sont des approximations, mais nous nous efforcerons toujours de les rapprocher le plus possible. Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre Khyam (UK) Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées, pas avant. Un contrat n'est pas formé au moment où le paiement vous est prélevé par Khyam, ni au moment où vous recevez une confirmation de commande de Khyam. Tant que la marchandise n'est pas expédiée, la commande peut ne pas être acceptée par Khyam mais peut être annulée par vous.

Frais de livraison. Les tarifs de livraison sont facturés en fonction du poids de la commande. Notre livraison standard de 3 à 5 jours est gratuite vers une adresse du continent britannique (et non des Highlands ou des îles écossaises) si le produit s'élève à au moins 100,00 £. La livraison express en 1 à 2 jours au Royaume-Uni et la livraison le jour ouvrable suivant au Royaume-Uni sont payantes. Les frais de livraison pour les commandes internationales sont facturés en fonction du lieu et du poids de la commande. Les dates de livraison estimées vous sont fournies lors du paiement.

Réception des marchandises. Toutes les marchandises doivent être reçues en parfait état, cependant, si vos marchandises arrivent et semblent défectueuses ou endommagées, vous devez nous en informer dans les 3 jours suivant la réception. Cela inclut tous les éléments manquants, sauf indication contraire sur le bon de livraison inclus sur / dans le colis. Nous recommandons toujours aux clients d'essayer leur produit avant sa première utilisation, pour s'assurer que tout est en parfait état et en état de marche. Les produits doivent être testés sur un sol propre afin de ne pas salir le produit. Nous ferons tout pour que votre commande arrive à temps et intacte, mais n'acceptons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires occasionnées par des livraisons tardives ou incomplètes.

Remboursements. Une fois que nous avons reçu votre retour, nous avons 14 jours pour traiter votre remboursement. Les remboursements sont remboursés selon votre mode de paiement initial. Nous nous réservons le droit de déduire le total du remboursement des frais de collecte, des frais de non-livraison, des frais de livraison et des dommages causés pendant le transport en raison d'un emballage inapproprié.

Spécifications en ligne. Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications du produit indiquées sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression. Cependant, les données techniques, les dimensions, les poids et les plans digraphiques ne servent qu'à titre indicatif. Les spécifications des produits peuvent changer et, dans de tels cas, nous ferons de notre mieux pour vous en informer lors de la passation de votre commande. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront dans les moindres détails la description ou les illustrations publiées. Les images en ligne sont uniquement à des fins d'illustration, et le produit que vous recevez peut présenter des différences, veuillez vous reporter à la description, aux caractéristiques ou aux données techniques. Les différences d'image ne peuvent pas être utilisées comme motif de retour si elles ne sont pas couvertes par la garantie de remboursement de 30 jours. Veuillez consulter les détails en haut de cette page.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client. Notre accord avec vous est basé sur le droit anglais et les lois applicables à cet accord sont les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.

Numéro d'enregistrement de la société 12278425
N° TVA. Go 334 635 992

.

We make products that make you want to Invest in Adventure, and if they don’t, we want to know about it. Whether the product is no longer required, is faulty or has suffered damage, we're here to help. So, we've broken down our 30-Day Return Policy to ensure it is as user-friendly as possible.

Cancelling an order:

Orders are processed very quickly, so if you wish to cancel an order, you must inform us as soon as reasonably possible by emailing sales@khyam.co.uk. We are only able to confirm cancellation should you contact us prior to dispatch. Should the order be sent before you contact us, then we will try to redirect the order back to ourselves, however we are unable to guarantee a redirect once in the courier network, if the order is delivered you will need to arrange returning the order - See below.

Returns

If you have purchased within the last 30 days:
If you have ordered from us in the last 30 days, and you want to return, you can so long as the product is unused and in the original packaging. We can offer a refund or exchange the product for another model. An additional payment or reimbursement may be applicable depending on the model you exchange for.

We are not able to refund or replace a product if it has been damaged (not a manufacturer fault) or is not in a re-sellable condition. This includes dirty or damp products and products with missing parts.

If you are returning the product because you have changed your mind, you are responsible for returning the item to us

30-Day Money-Back Trial Pitch:

We give you 30 days to assemble your purchase as a trial, if the purchase doesn't meet your needs, the order can still be returned if you have met the criteria outlined on the page below -

30-Day Money-Back Guarantee

Please complete a returns form, our team will get back to you asap and provide a returns reference (returns sent without submitting a claim or missing a returns reference will be rejected)

Return Form

Return Address
Khyam (UK) Limited
10 Westleigh Business Park
Winchester Avenue
Blaby
Leicestershire
LE8 4EZ

 

If you have purchased more than 30 days ago:

After 30 days, you cannot return the product to us unless there is a fault with the product (a manufacturing fault).

All Khyam products (from 2020 onwards) are protected with a lifetime warranty.

Please see our Warranty page for more information


 

T&C's

Terms and Conditions:
All products are supplied by Khyam (UK) Ltd. All products branded as Khyam are designed and supplied by Khyam (UK) Ltd and all prices are inclusive of Value Added Tax (VAT).

These terms and conditions are set out on the basis on which you can use our website and order items from Khyam (UK) Ltd. By ordering goods from Khyam you are deemed to have understood and accepted these terms. The supplier of goods featured is Khyam, a trading name of Khyam (UK) Ltd. Registered office Khyam (UK) Ltd, 10 Westleigh Business Park, Leicester, LE8 4EZ. Company Registration number 12278425.

 

Cancellation. You have a legal right to cancel a Contract under the Consumer Contracts Regulations 2013 within 14 days of receipt of the Products. However, we have extended that right to 30 days from receipt of the Products as outlined above - Items must be unused, unopened and in original packaging, unless taking part in the 30-Day Money Back Trial Pitch.

Delivery costs are stated at the time of purchase. If you purchase anything as a pre-order, then the price stated is to be paid prior to delivery. Purchases from Khyam will be charged the day the goods are dispatched. Delivery arrangements are made at the same time.

All restocking dates are approximate. Pre-order dates are approximations, but we will always endeavour to have them as close as possible. Your order for goods is accepted, and a contract is formed between Khyam (UK) Ltd and you when we dispatch the goods you have ordered, not before. A contract is not formed at the point in time payment is taken from you by Khyam, nor at the point in time that you receive an order confirmation from Khyam. Until the goods are dispatched the order may not be accepted by Khyam but may be cancelled by you. 

Delivery charges. Delivery rates are charged depending on the weight of the order. Our standard 3-5 day delivery is free to a UK Mainland (not Scottish Highlands or Islands) address if the product amounts to at least £100.00. The express 1-2 day UK delivery and UK Next Working Day Delivery is chargeable. Delivery fees for international orders are charged depending on location and the weight of the order. The estimated delivery dates are provided to you in checkout.

Receiving goods. All goods should be received in perfect condition, however, if your goods arrive and appear faulty or damaged, you must advise us of this within 3 days of receipt. This includes any items that are missing unless otherwise stated on the delivery note included on/in the parcel. We always recommend customers try their product before its first use, to ensure all is in perfect condition and working order. Products must be tested on clean ground so not to dirty the product. We will do everything to ensure your order arrives on time and intact but do not accept any responsibility for additional expenses occurred due to late or incomplete deliveries.

RefundsOnce we have received your return, we have 14 days to process your refund. Refunds are reimbursed back to your original method of payment. We reserve the right to deduct the refund total for collection fees, non-delivery fees, delivery fees and damage caused in transit due to improper packaging.

Online specifications. Every effort it made to ensure product specifications given on this website are correct at the time of going to print. However, technical data, dimensions and weights serve as a guide only. Product specifications can change, and, in such instances, we’ll do our very best to inform you when placing your order. No guarantee is given or implied that goods will confirm in absolute detail to the description or illustrations published.  However, if you do receive something you do not want you can return within 30 days. Please see details at the top of this page.

These terms and conditions do not affect your statutory rights as a customer. Our agreement with you is based upon English law and the laws applicable to this agreement are the laws of England and Wales.

Company Registration Number 12278425
VAT no. GB 334 635 992